Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRUCS ET ASTUCES DE NOS GRAND-MERES
25 janvier 2014

ENLEVER UNE TACHE DE COLORANT POUR CHEVEUX

Comment enlever une tache de produit colorant pour cheveux?. Je vous donne ma recette:
Dans un récipient, tu mets un petit bouchon de liquide vaisselle et pareil de vinaigre blanc, tu ajoutes 5 fois la dose d'eau chaude, tu mélanges doucement il ne faut pas que ça mousse. A l’aide d’une éponge que tu as trempée dans le mélange, tamponne la tâche, en évitant de déborder pour ne pas étaler la tache, tu laisses agir quelques minutes. Ensuite tu prends du sopalin blanc pour éponger en tamponnant , tu renouvelles la même opération jusqu’à ce que la tache disparaisse. Selon la couleur de la coloration, cela peut demander un plus grand nombre de répétitions, mais la tâche disparaîtra, c'est très efficace (je le tiens de ma coiffeuse) Lorsque la tache aura disparue complètement, rince le vêtement à l’eau froide, puis lavez-le pour ôter l’odeur du vinaigre

Publicité
Publicité
Commentaires
TRUCS ET ASTUCES DE NOS GRAND-MERES
  • Donner des trucs et astuces, c'est faciliter la vie de tous les jours. Que ce soit pour la maison, la déco, la cuisine, les enfants, la santé...Ce site vous permettra de gagner du temps à peu de frais avec de simples conseils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité